Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mick Foley VS Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Mick Foley VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Mick Foley VS Randy Orton   Mick Foley VS Randy Orton Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:24

Le match entre deux grandes personne de ce monde. D'un coté, la légende de l'extreme et du hardcore, Mcik Foley. Et de l'autre un jeune prétentieux qui fera tout pour mettre dans le coma son adversaire, Randy Orton. Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
M.Foley • Nykau'




Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Mick Foley VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Randy Orton   Mick Foley VS Randy Orton Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

EPISODE 1 : L'INTERVIEW

νσιχ σƒƒBonsoir à toutes et à tous! Ce soir, je serais votre Voix Off, enfin plus précisement celle de Mick Foley, en interview exclusive sur ces projets catchesques! Regardons dès maintenant les différentes questions posés à cet homme, connu pour ses exploits hardcores!

Mick Foley VS Randy Orton Foley_10

¢αмéяα-мαи ιитєяνιєωєяBienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle émission! Le thème d'aujourd'hui concernent la lutte américaine, et particulièrement un homme. Devenu une légende, Mick Foley, réputé pour son hardcore, se résigne à devenir commentateur à la WWE pour la division Smackdown. Mais, en ayant marre, se retira complètement de ce monde qu'il a marqué. Nous avons reçu sa réponse, acceptant une interview pour nous. Alors, bonsoir Mick!

мι¢к ƒσℓєуBonsoir! Alors, après avoir entendu votre introduction, je n'ai qu'une chose à dire! Vous vous êtes trompés! En effet, il y a deux jours, j'ai décidé de signer dans une toute nouvelle fédération de catch! Donc naturellement, je serais dans le premier show, et je reprendrais ma tenue de "bucheron" dans un match Legend Killer vs Legend! Vous l'avez compris, Randy Orton, ayant signé également, s'est proposé pour m'affronter. J'ai alors appris ses intentions suicidaires. | Il rigole puis reprend. | Donc les dirigeants, ont bien sur accepté! C'est normal! Quelle affiche : Randy Orton vs Mick Foley! Deux catcheurs réputés comme exceptionnel n'ayant pas peur de dépasser les limites! C'est sur, ca fait du fric, et également du spectacle! Heuresement, les présidents n'ont pas mis de stipulation, mais cela ne me dérangera pas, et j'arriverais au fin d'Orton, certes, jeune, talentueux, mais pas assez pour me dominer! Chuck Norris n'est rien comparé à moi! | Il rigole encore une fois, accompagné du caméra-man et repris son sérieux. | Non sérieusement, j'ai repris un entraînement assez intensif, et je me sens chaud comme la braise! J'ai surtout choisi cette fédération car ce n'est pas eux qui créet les stories, mais bien nous! C'est nous qui luttons, sans bookage truqué derrière!

¢αмéяα-мαи ιитєяνιєωєяEn parlant de bookage trucqué, est-ce l'une des raisons vous ayant incité à quitter cette grande fédération qu'est la WWE?

мι¢к ƒσℓєуBien sur, vous vous rendez compte? On fait simplement du cinéma! On ne suit que ce que notre bon cher President Rolling Eyes nous dit, alors qu'on est capable de largement mieux... Ce n'est pas très passionnant de jobber vous savez?

¢αмéяα-мαи ιитєяνιєωєяJe m'en doute bien! Maintenant, dernière question : Que pensez vous de Randy Orton?

мι¢к ƒσℓєуEt bien, ce jeune garçon, je ne l'aime pas.. Il est très arrogant et se moque de qui il voit! Mais in the first show, I will destoy he! Il m'a provoqué, il va payer! Il se croit le plus fort, le plus beau, le plus aimé, mais c'est tout le contraire! Il ne comprend rien à la vie gros! | Il dit ça en se moquant de toutes les jeunes racailles et repris un air sérieux. | Randy you say you have a destiny! It's real! Your destiny is The DEAD! Randy, I have a destiny too, and that's it : I will destroy you and avenge my friend, auxquelles tu leur a foutu un PUTAIN de Cerebral Kick! Tu vas payer...

νσιχ σƒƒLe caméra-man n'a pas eu le temps de dire quelque chose que ce fameux Mick, partit de la salle très enervée! Alors bonne chance à lui et à Randy et bye bye!

FINI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
» Randy Orton

» Randy Orton


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Mick Foley VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Randy Orton   Mick Foley VS Randy Orton Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:18

Ce soir l'aréna est chaud, voir même brûlante, et quelle affiche est présentée, un match comme on n'en oublie jamais. L'hardCore Legend Vs Le Legend Killer, dans un simple match ! Tout le monde acclame, crie de joie, mais soudain l'écran s'allume on y voit marqué : Ce n'est pas finit?!
Tout le monde commence à huer, mais aussi redouter l'homme qui arrive : The Legend Killer ! Les pyros explosent, puis I Hear Voices In My Head retentit dans l'aréna, ce titantron lance l'arriver de cet homme.



Mick Foley VS Randy Orton Eow052819


Il s'avance sur le ring sous les huées de la foule, cependant aucune expression ce lit sur son visage, concentration, rien d'autre. Randy Orton arrive sur le ring, s'empare d'un micro pour ensuite déclarer.

Mick Foley VS Randy Orton Eow2072694


Randy Orton


|| La foule hue || Vous savez, maintes fois je me suis demandé "Pourquoi?" pourquoi je lutte, où est l'interet de lutter, de gagner, d'être le meilleurs, pour ensuite entandre vos vulgaire cris tel un bébé n'a pas eu son biberon. Jour aprés jour, je m'entraine, m'entraine pour avoir ce corps, pour avoir cette force de lutter une fois par semaine. Pourquoi me donner autant de mal pour ses huées ? || La foule reste perplexe, elle ne sait plus quoi vraiment faire || C'est vrai, j'ai bataillé pour être le meilleur, aujourd'huije le suis, moi plus jeune champion de l'histoire, j'ai l'or ! Mais vous êtes toujours contre moi. Ne pensez-vous pas que c'est injuste ? Vous adorez des Mid Carters, et vous detestez celui qui a été le plus jeune champion de l'hisoire? Vous êtes pathétiques, une sale bande d'hypocrites. Vous n'êtes que des jaloux de mon excelance, vous m'enviez, je vous comprends, un peuple rêve toujours d'être aussi puissant que son roi, or il ne le sera jamais ! || Grosse vague d'huées || chacun de mes actions victorieuses vous mets considérablement en rage, une rage que vous n'ariverez jamais a contenir, une rage que vous lachez avec des vulgaire "BOUH" !



Randy Orton prend une courte pause.


Mick Foley ! Mon adversaire de la soirée hein ? dois-je prendre ça comme une punition M. Le général manageur, je croyais en avoir finit avec lui, je croyais m'être débarrsser de cette légende, tel je suis "The legend Killa ' " mais cet idiot vient à la EoW, tout caffouiller. Encore une fois, vous pulic, vous adorez cet homme au 1 000 pseudonymes ? || La fouel acclame : Foley ! Foley ! Foley ! || Vous ne changerais jamais. Acclamer ce faiblard, une vulgaire audasse. Mais je vais vous rappeller une date, Backlash 2004, un match hardcore Randy Orton Vs Mick Foley, et vous connaissez le dénouement, victoire de Randy Orton, moi je bat Mick Foley, ou cactus jack si vous voulez dans sa specialitée, HaaardCore match ! Quele immiliation n'est-ce pas? Savez-vous ce que c'est? C'est la pure et simple "R.K.O's destiny". L'âge of Orton ne touche pas à sa fin, croyez moi, à la EoW elle ne fait que commencer. Nobody can't stop my, It's not arrogeance, It's a fuckin ' destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley VS Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Randy Orton   Mick Foley VS Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley VS Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foley's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: EOW Ring'-
Sauter vers: