Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Briscoe Brother VS Triple H And Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Briscoe Brother VS Triple H And Batista Empty
MessageSujet: Briscoe Brother VS Triple H And Batista   Briscoe Brother VS Triple H And Batista Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:21

La première équipe qui fait le tomber sur l'un de ces adversaires ou le fait tapper par terre par uen prise de soumission gagne.

Bah, j'ai pas grand chose à dire moi à par bonne chance et en 1 seul RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter' |£|Turko|£|

Hunter' |£|Turko|£|


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

Briscoe Brother VS Triple H And Batista Empty
MessageSujet: Re: Briscoe Brother VS Triple H And Batista   Briscoe Brother VS Triple H And Batista Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:32

• Voix Off •
Bonjours et bienvenue mesdames et messieurs aujourd'hui c'est moi votre " Voix Off "...Vous ne me connaissez pas..? C'est moi Abdel-El-Alaoui..Ah..Vous ne me connaissez pas..C'est normal c'est la 1ère fois que je passe à la télé une coïncidence de fou , non ? Moi à la télé si j'aurai cru sa..Attend j'vais prév'nir ma reum..Bon bref..Y'a le show..Qui co...AHH !! C'est qui lui..Bah voici The Game..Faut l'avouer il m'a fait caguer..Mais pourquoi il est comme ça on dirait un enragé..Non Karim fait pas ta **** ne balance pas..Après je vais être renvoyé sans que ma reum elle me capte..Bon ben..On dirait qu'il va parler..



Briscoe Brother VS Triple H And Batista 081128042711693508


[] A SUIVRE []
Revenir en haut Aller en bas
 
Briscoe Brother VS Triple H And Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |&| Batista Change |&|
» [1] Batista Locker Room [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: EOW Ring'-
Sauter vers: