Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Italian Stallion is return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• |S.Marella|BHK'| •




Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

The Italian Stallion is return Empty
MessageSujet: The Italian Stallion is return   The Italian Stallion is return Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:13

The Italian Stallion is return Normal_0007


The Italian Stallion is return Normal_0015

The Italian Stallion is return Normal_0067



Santino Marella: Ze suis de retour... Ze suis le Italian Stallion... Si vous êtes pas de retour... Si quelqu'un a peur de moi. Qu'ils viennent et je pourrais le détruire. Ce petit ou ce gros.... Ze suis le Greateast de tous les Greateast de cette fédération. Il n'y a pas de champion. Et ben..... Ze veux le titre Intercontinental. Car ze titre mé representé.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Jacks

Y2J ~ Jacks


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

The Italian Stallion is return Empty
MessageSujet: Re: The Italian Stallion is return   The Italian Stallion is return Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:28

La foule hue, elle attends un saveur, quelqu'un qui puisse faire fuir le catcheur sur le ring, soudain la salle devient bleue. Une image s'allume au titantron disant "SAVE_US.Y2J" , le public parait reconnaître qu'est-ce que c'est vu leur réaction. Le theme song se met en marche, oui, c'est lui ! C'est Chris Jericho qui est là !

The Italian Stallion is return 4live-jericho-19.11.07.1

The Italian Stallion is return Pdvd_010
The Italian Stallion is return Pdvd_110

» Chris Jericho «
Santino... can you please [le public le dit avec lui] Shut the heel UP ! [Ovation] Oui, Y2J is back, et je suis là avec une mission, j'ai pour but de vous sauver, vous sauver des gens comme cet italien sur le ring, pour vous sauver des accents qui détruissent notre langue comme célui de Santano, Satano ou je sais plus tellement son nom est désastreux ! Et je dois commencer un jour ou l'autre, donc toi le minable italien sur le ring, qu'est-ce que t'en dirais d'un One on One, you, against me for the first show of the Empire Of Wrestling ?!

Y2J est de retour ! Quelle bonne nouvelle ! Il regarde des deux côtés et attends une réponse de Santino.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Italian Stallion is return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Italian Stallion is ze greatest
» • |BHK|S.Marella|Italian Stallion|GFX|Art's| •
» He's return, Yes ! He's here !
» The Return Of The Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: Backstages-
Sauter vers: