Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats Survivor Series [Spoiler].

Aller en bas 
+5
D.Johnson ● The Rock
» Rain
M.Foley • Nykau'
Briscoe's | Sapolsky
» Randy Orton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Randy Orton

» Randy Orton


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

Super Pay-Per-View, pour voir, cliquez sur le spoiler. xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:41

Vidéo disponible sur "Galaxia Wrestling".
Revenir en haut Aller en bas
M.Foley • Nykau'




Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Déjà vu mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nykaula57.miniville.fr/
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:46

Perso je materais pas ce PPV ... la WWE fait vraiment de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
D.Johnson ● The Rock
Admin
D.Johnson ● The Rock


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:40

Ouais c'est clair =/ Mais bon Edge je pense que ça peut donner du mieux et puis Cena en Champion ! No COMMENT' =/
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org/
Nero Hardy | Shane O Mac
Admin
Nero Hardy | Shane O Mac


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Cameron

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:13

Edge donner du mieux faut pas y compter le foutre dans un combat pour titre a l afin pour le faire gagné c'est un peu con, encore ils auraient attendus le prochain PPV pour qu'il gagne Ok mais la c'est abusé. Puis Cena j'en parle même pas me donne envie de gerbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org
MVP

MVP


Messages : 129
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:24

» Rain a écrit:
Perso je materais pas ce PPV ... la WWE fait vraiment de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

» Rain a écrit:
Perso je materais pas ce PPV ... la WWE fait vraiment de pire en pire.



Argumente... Very Happy

Si c'est pour l'histoire de Cena, First of all. Que vous le vouliez ou non, John Cena est un des meilleurs catcheurs de la WWE actuellement. Si vous aimer pas ce qu'il est, son rôle, eh bah chacun ses gôuts, certains l'apprecient. Il ne fait que de jouer le rôle que la WWE lui demande de jouer. Et ce rôle marche, c'est une vraie machine à fric pour la WWE, l'argent fait tout dans se monde (comme partout.) Vous pensez qu'il est surpushé? Depuis 2008, il a fait quoi? Il a gagné une victoire a Royal Rumble, encore heureux, un ancien champion qui perd encore après avoir perdu son titre, ça colle pas. A WM il perd encore une fois, qu'elle eubêne ! A Backlash, il perd encore dans un fatal four way ! Eliminé deuxième. A SummerSlam, il a un match contre Batista, the first Time Ever! (match pour rebouster les caisse à frics de la WWE) et il perd face à Batista ! Ensuite blessure, éloigné des ring pendant quelques mois, il revient enfin, title shoot ! Enfin victoire !
Revenir en haut Aller en bas
D.Johnson ● The Rock
Admin
D.Johnson ● The Rock


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

Le blague de l'année par Sj ! Okay c'est une machine à fric mais il n'a pas vraiment plus de talent que d'autres sous estimés genre Mr Kennedy,Shelton méritait un BIG PUSH ainsi que R-Truth ou encore John Morrison que je juge vraiment comme talentueux ! Eventuellement mettre CM Punk,MVP ou encore d'autres contre Jericho ! Moi franchement si demain j'peux écrire une Story : Je fais HBK vs Jericho pour le Titre avec victoire de HBK mais c'est beau de rêver =/
J'trouve que tes arguments collent pas parce que regarde Orton ? Retour oui mais aucun push =p Alors que Orton a vraiment une capacité a pouvoir réaliser des choses vraiment belles sur un Ring =)
Et quand au fric,ce n'est pas Cena qui amene le plus d'argent a la WWE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org/
» Randy Orton

» Randy Orton


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:19

Chuck Palumbo w/ Mc Cool a écrit:
Le blague de l'année par Sj ! Okay c'est une machine à fric mais il n'a pas vraiment plus de talent que d'autres sous estimés genre Mr Kennedy,Shelton méritait un BIG PUSH ainsi que R-Truth ou encore John Morrison que je juge vraiment comme talentueux ! Eventuellement mettre CM Punk,MVP ou encore d'autres contre Jericho ! Moi franchement si demain j'peux écrire une Story : Je fais HBK vs Jericho pour le Titre avec victoire de HBK mais c'est beau de rêver =/
J'trouve que tes arguments collent pas parce que regarde Orton ? Retour oui mais aucun push =p Alors que Orton a vraiment une capacité a pouvoir réaliser des choses vraiment belles sur un Ring =)
Et quand au fric,ce n'est pas Cena qui amene le plus d'argent a la WWE =D



John Morrison va être pushé, il va bientôt feuder avec HBK et j'vous le dis, feuder avec une icone tel HBK = Surpush!
R-Truth, le mec arrive a la WWE, il est déjà appliqué dans un title shoot (cyber Sunday) c'est pas rien.
Pour les mecs comme CM Punk, un face talentueux qui a eu son push, mais il l'ont vu pendant son règne, c'était booring.(MVP = Impossible, une feud contre Jericho est impossible, ça serait une perte d'argent pour la WWE)
Orton, on s'en foutait un peu, Cena lui avait tout à refaire, souvenez vous avant son absence, il était hué, il était chiant (oui j'avoue) le top face de raw hué ! Mais avec un relancement tel un retour médiatisé c'est ce qui lui fallait, une belle victoire face à Jericho, plus le titre dans le lot, c'est parfait, 'z'allez voir, les ratings de raw vont augmenter, le but de la WWE quand même. Mais attention, pas un règne trop long, parce que Cena en champion n'est pas le meilleur, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:09

Cena fait des belles choses sur le ring ? Quelle blague, dis-moi quoi. Son seul talent, c'est le charisme. Là je te l'accordes il se débrouille et sait argumenter, mais il est censé être payé pour se battre (je dis censé parce que, de nouveau, on parle de la WWE). Il a quoi ? 4-5 moves maximum, si on compte pas les coups de poings et les atémis. Après, évidemment que c'est une machine à fric. C'est le lutteur (oops pardon, entertainer je voulais dire) le plus connu avec une gimmick de rappeur (et pourtant c'est loin d'être le plus doué à ce petit jeu là), plutôt logique que tous les gosses de 10 ans veulent s'identifier à lui, puisqu'il offre un look nouveau sur les rings de Vince. Je trouve que ce n'est ni une fierté, ni une consécration personnelle ou encore professionnelle de faire baver les groupies et gueuler les gamins qui se jettent sur chacun des t-shirts de Mister Cena.
Après, je ne regarde pas la WWE, alors je ne compte pas me tenter à argumenter plus loin, ou encore à parler de tout leur roster, mais c'est juste mon avis sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Jacks

Y2J ~ Jacks


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:21

Cet PPV à été vraiment bon puis c'est tout.
Si on laisserais le côté "vue par un proffesionel" d'un côté je crois que vous prendiez plus de plaisir à voir les matchs de la WWE. C'est vrai, c'est pas aussi impressionant que la TNA ou que les indys niveau lutte mais dans ec cas reardez plus la WWE Razz

J'ai lu un truc aujourd'hui et je me suis dit que c'est trés vrai : "La WWE c'est comme le fast-food, c'est pas vraiment bon mais on peut pas le laisser de côté" Smile

Sinon Edge champion, je mark dessus et pour Cena ça me dérange pas tant que le règne ne soit pas long.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:45

Y2J ~ Jacks a écrit:
Cet PPV à été vraiment bon puis c'est tout.

Si on laisserais le côté "vue par un proffesionel" d'un côté je crois que vous prendiez plus de plaisir à voir les matchs de la WWE.

Je suis loin d'être professionnelle, mais à part Bourne, Punk, et quelques autres exceptions, les gars de la WWE ne sont pas spécialement doués pour la lutte elle-même (je ne parle pas du côté spectacle, speech ou ça). Et niveau filles, c'est carrément pathétique. Mickie James a du potentiel, elle a été bien entraînée, mais son côté "gamine qui sautille partout comme une excitée" est juste insupportable. Je préférais de loin l'époque où elle était encore Alexis Laree, c'était moins abusé niveau gimmick.
Quand aux autres, elles sont encore moins bien exploitées. Se dire catcheuses alors qu'elles ne font que des photoshoots en bikini, c'est pitoyable. J'aimerais bien voir n'importe quelle diva face à des MsChif, Eden Black, Cheerleader Melissa, LuFisto, Annie Social et j'en passe, histoire que ces playmates apprenne le buisness.

Citation :

mais dans ec cas reardez plus la WWE
"La WWE c'est comme le fast-food, c'est pas vraiment bon mais on peut pas le laisser de côté"

Je m'en passe très bien.

Vous dites tous que Cena champ ça passe, tant que le règne n'est pas long. C'est la preuve qu'il n'est pas un bon champion. Prenez Nigel McGuinness, il est ROH World Champ depuis plus d'un an, et ça emmerde personne. Pour rester dans ce contexte, il a été challengé par Jimmy Jacobs, Roderick Strong, Claudio Castagnoli, Bryan Danielson, et c'est juste les plus récents. A la WWE, le même gars challenge le champion (peu importe le titre) pendant des mois, ça aboutit à des storylines soit boring soit tirées par les cheveux, la plupart des feuds sont basiques et évoluent beaucoup trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:43

» Rain a écrit:
Cena fait des belles choses sur le ring ? Quelle blague, dis-moi quoi. Son seul talent, c'est le charisme. Là je te l'accordes il se débrouille et sait argumenter, mais il est censé être payé pour se battre (je dis censé parce que, de nouveau, on parle de la WWE). Il a quoi ? 4-5 moves maximum, si on compte pas les coups de poings et les atémis. Après, évidemment que c'est une machine à fric. C'est le lutteur (oops pardon, entertainer je voulais dire) le plus connu avec une gimmick de rappeur (et pourtant c'est loin d'être le plus doué à ce petit jeu là), plutôt logique que tous les gosses de 10 ans veulent s'identifier à lui, puisqu'il offre un look nouveau sur les rings de Vince. Je trouve que ce n'est ni une fierté, ni une consécration personnelle ou encore professionnelle de faire baver les groupies et gueuler les gamins qui se jettent sur chacun des t-shirts de Mister Cena.
Après, je ne regarde pas la WWE, alors je ne compte pas me tenter à argumenter plus loin, ou encore à parler de tout leur roster, mais c'est juste mon avis sur Cena.



Le Charisme suffit largement, sur le ring c'est pas le meilleur, certes mais ses segments et tout le reste font qu'il est super bon. Les Jeff Hardy fans, son fan parce qu'il est très bon au micro, mais sur le ring, encore une fois lui aussi est loin d'être le meilleur, les deux hommes sont les top faces de la WWE, quand on demande a des gamins qui sont leur préférés, c'est eux. Et puis si vous me dîtes que on s'en fou des gamin, la WWE essaye d'attirer du tout public, donc vieux comme jeunes, ils ont leurs places, Mark's (oui ils sont très chiants) ou pas aussi. c'est pour ça qu'il faut des gens comme eux, des top faces qui servent a couper la faim des jeunes, car les jeunes s'en foutent de comment il catch, tout ce qu'ils veulent c'est de voir leur favoris écraser son adversaire ! La WWE se composes de plusieurs catégories,
- les icones : HBK ou Taker qui sont beaucoup plus que des légendes, vont certainement plus avoir de titres mais ils vont lancer les jeunes.
- Les SuperStars : Triple H ou Batista ; sans doute l'homme le plus titré actuellement mais il sera jamais considéré plus qu'une légende.
- Les MainEventers = JBL ou Jericho ; l'homme qui a des chances de devenir une legende, ou alors qui peut retomber en Mid Carter (Exemple CM Punk, passé de WHC à simple WTTC).
- Les Mid Carters : CM Punk, Kendrick, MVP, etc... ; Des hommes dont l'avenir est encore sur la séllète.
- Les Jobbers : Burchill etc... ; Alors eux, c'est un cas désésperé, je sais pas pourquoi ils perdent leur temps à la WWE.^^
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

Sauf que le problème c'est pas les catcheurs en eux même. Moi, je pense vraiment que si ces lutteurs ont signer à la WWE (qui est la plus grande fédération de catch du moment et personne ne pourra dire le contraire) c'est juste ou surtout pour l'argent.
Et puis, si la WWE les laissaient catcher comme les lutteurs le veulent, je suis sur que Cena serait un des premiers à faire des très bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

Bah je t'en prie regarde juste Colt Cabana (Scotty Goldman à la SmackDown). Il a fait des merveilles à la ROH, les Second City Saints resteront toujours une équipe mémorable de cette fédération. Il a fait l'erreur de signer à la WWE - Merci Punk quoi - Et le voilà jobber avec un match chaque je sais pas combien de mois. Si la WWE savait l'utiliser, lui laissant son style comique autant en combat que au micro, il pourrait largement rejoindre des Koslov ou Triple H par sa carrure.
Ensuite, Punk. Je suis ravie que tu en parles. Il est simple Mid-Carter à la WWE, qui l'a simplement utilisé comme champion de transition, pour faire plaisir aux fans old school. Mais il mérite tellement mieux. Je me souviens de sa feud contre Raven, une des plus belles rivalités que j'ai jamais vu. Regarde son no-contest contre Steve Corino, la feud des SCS vs. The Prophecy, ou mieux encore CM Punk vs. Samoa Joe part.1;2 et 3. Trois fois 60minutes pour se disputer le titre suprême, ça c'est du spectacle. La belle époque ou Punk finissait en sang durant chaque match ou presque, où il utilisait chaises, tables et chaînes en acier, il était au sommet de son art. Pas étonnant qu'il se voit relégué au rang de Mid-Carter aujourd'hui, après son face-turn ça ne pouvait pas se passer autrement. Encore une fois c'est un mauvais choix de la WWE, qui emploie en face un lutteur qui a fait ses preuves en tant que top heel. Tu regardes les promos/speechs de CM à la ROH, avec Steel, Cabana, Lucy Furr, et Traci Brooks, et tu compares avec les discours à la con qu'il tient à RAW, excuse mais y a pas photos.

De nouveau, pour les jobbers, faut pas croire qu'ils ne savent pas lutter. C'est une question de leur gueule ou de leur physique, tu m'étonnes que Orton ou Cena soient main-eventers et rafflent tous les titres, ça marche au nombre de groupies qui leur court derrière.
J'ai tord ? Alors calcule le nombre de titres qu'ont détenus des gars comme Kane, ou Snitsky.
Les deux seules exceptions que je vois sont Taker, mais à l'époque où il a commencé la lutte les choses étaient sûrement différentes, et Triple H mais là tout le monde sait pourquoi il accumule les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
D.Johnson ● The Rock
Admin
D.Johnson ● The Rock


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:59

Triple H = Gendre x)
Franchement je suis trop nostalgique du temps de Masked Kane et du Rock & Cie !
On avait de vraies feuds' au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org/
Y2J ~ Jacks

Y2J ~ Jacks


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

Moi j'dis, vive la WWE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton

» Randy Orton


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

» Rain a écrit:
Bah je t'en prie regarde juste Colt Cabana (Scotty Goldman à la SmackDown). Il a fait des merveilles à la ROH, les Second City Saints resteront toujours une équipe mémorable de cette fédération. Il a fait l'erreur de signer à la WWE - Merci Punk quoi - Et le voilà jobber avec un match chaque je sais pas combien de mois. Si la WWE savait l'utiliser, lui laissant son style comique autant en combat que au micro, il pourrait largement rejoindre des Koslov ou Triple H par sa carrure.
Ensuite, Punk. Je suis ravie que tu en parles. Il est simple Mid-Carter à la WWE, qui l'a simplement utilisé comme champion de transition, pour faire plaisir aux fans old school. Mais il mérite tellement mieux. Je me souviens de sa feud contre Raven, une des plus belles rivalités que j'ai jamais vu. Regarde son no-contest contre Steve Corino, la feud des SCS vs. The Prophecy, ou mieux encore CM Punk vs. Samoa Joe part.1;2 et 3. Trois fois 60minutes pour se disputer le titre suprême, ça c'est du spectacle. La belle époque ou Punk finissait en sang durant chaque match ou presque, où il utilisait chaises, tables et chaînes en acier, il était au sommet de son art. Pas étonnant qu'il se voit relégué au rang de Mid-Carter aujourd'hui, après son face-turn ça ne pouvait pas se passer autrement. Encore une fois c'est un mauvais choix de la WWE, qui emploie en face un lutteur qui a fait ses preuves en tant que top heel. Tu regardes les promos/speechs de CM à la ROH, avec Steel, Cabana, Lucy Furr, et Traci Brooks, et tu compares avec les discours à la con qu'il tient à RAW, excuse mais y a pas photos.

De nouveau, pour les jobbers, faut pas croire qu'ils ne savent pas lutter. C'est une question de leur gueule ou de leur physique, tu m'étonnes que Orton ou Cena soient main-eventers et rafflent tous les titres, ça marche au nombre de groupies qui leur court derrière.
J'ai tord ? Alors calcule le nombre de titres qu'ont détenus des gars comme Kane, ou Snitsky.
Les deux seules exceptions que je vois sont Taker, mais à l'époque où il a commencé la lutte les choses étaient sûrement différentes, et Triple H mais là tout le monde sait pourquoi il accumule les victoires.




J'te l'accorde, la WWE ne fait pas les meilleurs choix tout le temps, pour voir des matchs avec de belles qualités de combats, il ne faudra pas s'interresser à la WWE mais Puroresu, oui c'est sur, quand on compare un match de la ROH à celui de la WWE, on a envi de jeter la WWE de nos favoris, c'est vrai. Mais il y a quelque chose que t'pourras jamais nier (et oui! xD) c'est le fait que la WWE est la MEILLEUR Federation dans le domaine de la StoryLine. Le puroreso est basé uniquement sur le combat, et non pas autre chose. La TNA, les bookers sont les pires du monde de la lutte. D'ailleurs, en parlant de la TNA je m'y interresse plus. Question combat, il y a du gros talent chez les lutteurs, mais ils ont beaucoup de défauts, par exemple, il ne savent pas laisser le public savourer le match, tout de suite une action se termine, l'autre commence sans même que la foule ait eu le temps de capter. Question book, je l'ais déjà dit, c'est une catasrophe. Alors à la WWE, on est basé sur le charisme, les stories, il faut l'admettre, si on aime pas ça on ne regarde pas. =)
- Pour ma part, j'ai eu aussi ce problème à la WWE, j'ai arrêté pendant un moment pour m'interresser à autre chose, j'ai aimé la TNA, en même temps je me suis interressé au puroresu, j'ai adorer mais petit à petit, la WWE m'a manqué, à la TNA j'ai repéré plusieurs défauts, les stories de la WWE n'était pas autre part, c'est ce qui faisait le charme de la WWE. Maintenant, je regarde la WWE, et quelques show de ROH ou encore la NOAH.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter' |£|Turko|£|

Hunter' |£|Turko|£|


Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:22

» Rain a écrit:
Perso je materais pas ce PPV ... la WWE fait vraiment de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

La NOAH aussi c'est du lourd. Après, je pense plus ou moins comme toi, la WWE capte plus son attention sur les storylines et les feuds. Forcément, on aime ou ou aime pas. Et apparemment à ce niveau là on ne sera jamais d'accord. Par contre, même si la WWE fait de bonnes storylines, je l'avoue, certaines sont tirées par les cheveux. C'est ça qui me déplait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Jacks

Y2J ~ Jacks


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:52

Y2J ~ Jacks a écrit:
Moi j'dis, vive la WWE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

Quelle argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Jacks

Y2J ~ Jacks


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

Bah ouais xD Argumenter ça va pas changer vos avis donc je vois pas l'interêt. :/
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:04

Ca nous donne une meilleur opinion de toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Survivor Series [Spoiler]. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Survivor Series [Spoiler].   Résultats Survivor Series [Spoiler]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Survivor Series [Spoiler].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Hors EOW :: Catch Reports-
Sauter vers: