Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk Empty
MessageSujet: Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk   Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:26

Le MAAIIN-Event de la soirée ! L'un des trois se verra obtenir une chance pour le titre suprême de cette fédération au premier show. J'vous souhaite pas bonne chance, car le meilleur doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 129
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 30
Localisation : Montreal

Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk   Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

Voix Off. Nous voici directement. Tout droit de l'arène de la nouvelle fédération. Celle-ci fera justement un malheur, autant que la "WWE" elle même ! Tous et toute jeunes fans, vous avez encourager et suivi depuis assez longtemps. Mais juste vous dire que toute et tous ancien(ne)s lutteur(e)s. Vous ne les verrez pas plus tard que ce soir. Bel et bien au premier show. Qui annoncera la grande ouverture de la "EOW" Croyez-vous que sa ira au delà de vos espérance ?! Et bien cela sera encore plus excitant que vous aurez pu l'imaginez. De match à en couper le souffle y sera à la carte. Ainsi que plusieurs autres surprises. Mais sans plus tarder dirigeons-nous aussitôt a travers le décors, plus précisément dans l'arène pour un événement. Dont vous en connaissez justement le nom. Je vous le laisse le découvrir. Et oui mesdames et monsieur. Voici justement “The V.I.P Lounge” ou il y a justement. Le seul et l’unique Montel Vontavious Porter.

Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk Sanstitre1oe7

Montel Vontavious Porter
Here I am. The Most Valuable Player Is Now On The “EOW Entertainement”. Desormais, il sera temps pour moi de prouver que je suis, non seulement le mieux payé mais aussi That I Am The Best ! | Le public hua aussitôt. | Regarder moi sa. Une vrai gang de jeune Punk’s et Isolent. Qui croient pouvoir m’abaisser au jeu de tous ses jeunes imbéciles et parlons-en même pas de ceux en backstage. | Toujours sous les huer. Il continua ignorant ainsi | La raison pour la qu’elle vous me huez et bien la voila. Vous êtes tout simplement jaloux de mon talent inévitable. Et ainsi de même, qui a servi a une domination presque parfaite. Ce que je ferai ici aussi. Cette fédération, je peux vous en garantir que j’en ferai de ma propriété. Apres que j’aurai dominé à l’entier et ayant cependant le respect de chaque lutteur ici. Vous verrez ! Personne n’est amplement mieux que moi. Sérieux, parce que à vrai dire. Nommé moi un seul nom de lutteur auquel que je n’es excessivement pas encore affliger la souffrance dont certains d’entres vous en a justement subis ?! | Il regarda dans la l’arène, suivi d’un long silence | Yeah voila. Vous voyez. I’m The Best et personne peut en dire le contraire. Yo, MVP est bien la meilleur chose qui est arriver et venu ici même a la EOW. Et seul moi. Effectuera un assez gros impact. Etant de retour pour une nouvelle carrière qui ne tardera pas. Justement ! Ils peuvent bien tous croire ce qu’ils veulent à mon sujet ?! I Just Don’t Care ! Tous ce qui doivent savoir, c’est bien que il me feront face bien un jour dans le ring. | Dit-il en le pointant | Et a ce moment. Je n’aurai cependant aucune pitié et vous payerai certainement le prix ! Parce que me manquer de respect est vraiment un geste don t’un incapable en serai capable et ils y en a définitivement plusieurs a la EOW. Touts ses jobbers, peuvent bien avoir le culot de prétendre d’être tout ce qu’ils veulent. Sa c’est sur | Cite t-il d’un air assez moqueur | But One Only Thing. Is That Your Not Better than The Most Valuable Player in This Industry, c'est-à-dire ME!

Voix Off. Il retira ensuite c’est lunette de soleil, prenant un air sérieux.

Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk Sanstitre1jy3

Montel Vontavious Porter
Tonight. My First Match. It’s will Be an Opportunity To Had A Match for The Most Important Title In This Place. C’est pourquoi, MVP remportera avec succès son match, sans aucun souci. Ni problème. Je vais terminer ce match aussitôt arriver. Mes adversaires n’auront qu’un soucis a ce faire et cela serai bien leur carrière qui mettera bientôt a une fin définitif ! This Match. Serai sans plus aucun doute en ma possession ! Ils n’arriveront cependant même pas a me toucher une seul fois, vu qu’a chaque geste qu'ils tenteront. Ils ce verront attribuer a Boot In The Damn Face. Me manquer de respect, croyez moi. Ne sera l’exact excellente chose a effectuer ! Ils ce le verront justement regretter, vu que Montel Vontavious Porter Will Be In This Same Ring ! Ce soir, en tant qu’adversaire, Ils n’auront aucune chance, je vais leurs prouver que MVP n’es pas du n’importe quoi ! Je suis le seul et l'unique. Who Will Be the Youngest & Greatness Champion In This Industry! That What MVP Talking About! | Il pris un arrêt continuant ensuite | Nobody Right Now. A les qualités nécessaire et autant de classe ainsi que le mérite d’entrer le V.I.P Lounge ! Ni personne dans cette arène, ni aucun lutteur ici ! Next Week. Chris Jericho & This Punk Will Not Survive To Be In A Ring With Me! And Trust Me, I, Montel Vontavious Porter. Will Make A Hell Of A Mess In This Ring Tonight ! | Dit-il d'un air très sur. |

Voix Off. Il s’arrête pour ensuite effecuter son fameux "BALLIN" Sous les huées des fans.Par la suite, il arrangea sa veste. Remis c'est lunette. Ainsi il repris son chemin dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
Montel Vantavious Porter VS Chris Jericho VS CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel Vontavious Porter
» Jericho's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: EOW Ring'-
Sauter vers: