Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz   Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:20

Un bon match qui s'annonce entre vous trois. Je rappelle juste que le vainqueur de ce match reçoit une chance pour le titre Hardcore lors du prochain PPV. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Hardy | Shane O Mac
Admin
Nero Hardy | Shane O Mac


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Cameron

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz   Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Bonne chance les gens. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org
• |S.Marella|BHK'| •




Messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 28

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz   Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

• | Santino Marella est en backstage et fait des pompes | •

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz 008

Santino Marella: Allez, il faut que je fasse travailler ce corps de rêve.... Mon Superbe Corps.... Que toutes les divas admire... Faut que je travaille mais autre chose serait bien.... Non, je continue.... Ze suis fatigué. Ze les fesses en compote. La compote à l'olive de ma mamia.... Oh! Bon Dieu... Quelle souffrance... Pas bon sa compote. Ze fais la meilleur compote au olive dans ce monde.... Ze suis italian pas français.... Ni américain.... Mais ze suis Italian.... Ce Jeff Hardy, quel abrutos.... Cette abruti... Ce minable.... Ze serai le champion... Après ce PPV, Le Hardcore Champion même si je ne suis pas Hardcore... Ze peux me moquer de tous le monde mais personne ne peut se moquer de moi.... Jeff Hardy.... The Rainbow Haired Warrior.... Il frime avec ses cheveux colorés qui sont moches.... Par rapport à moi... Je pense.... Que personne ne peut me battre que tous le monde doit me respecter.... Ze suis italien retené le... Mes adversaires.... Ze suis beau comme un étalon.... Tù fumes, tù bois, tù té drogues... Tù n'es pas Straight Edge comme un certain CM Punk... Mais bon lui est hors suJet... Tù fais du rock.... Du rock, c'est nul , la musicà de Italia is greateast Musicà... Personne ne peut dire que la musicà.... de Italia.... Est Nul.... Par Rapport à la chose... Que vôus appelez le Rôck... Ze crois que personne ne me dérange.... Quand je fais quelque chose.... Sinon un coup s'impose.... Ze ne bois pas Ze rappelle.... Donc ze parlez pas à zoi... Car j'en ai marre.... De ses gros lards d'américains.... Zes gros.... Zes mamouths.... Ze n'es pas mon problème.... Je crois que je vais aller dans mon restaurant italien..... Hum.... Buena Apetit... La Casa de Santino Marella... Allez, je vous laisse. 1,2,3... Ze fait des pompes.... Donc laissez-moi... Bordel..... Non, je reprend... Ze suis le meilleur.... Jeff Hardy, s'e gars est jamais content... Ze ne peut pas dire que L'Europe est pas bon... Jeff Hardy pert tous mes matchs et i n' a pas de chan'ce en amour & pour sa petite maison... A Dos Balles... Il n'est pas mon Amigo... Yé souis lé méilleur ! Yé, Ze crois que on m'appelle, je vais y aller, mes petiots. Et un Santino en Casa dans Me Resttaurant... Mais je vais aller à uno petito fiesta... Et aller en la casa de.... Enfin dans ma maison... Et que Ze vois que tous le monde est d'en train... Vous avez pas un petito train à prenda'is.. Ze ne croit pas...Yé souis lé méilleur en... et min'ce, je ne m'en souviens plus... Quelque problème pour parler... Le foot italien & le foot Américain.... Quel différence... L'Italie est un pays de premiero & Les Etats-UNis de ... je ne sais quel numé'rr'oo.... J'y vais y aller, me amigos... Ze crois que on m'appelle.|Santino répond au téléphone| Ya, Oui, Allo, Vous êtes... Ah que vous êtes.... una diva de la WWE..... Et mince, la sale bit**... Elle a raccroché...Que Ze suis déçu... De ne pas avoir parler au téléphone.... Le superbe téléphone de la famille Marella.... Allez au revoir.|Santino part & on retrouve Santino dans la Santino' s Casa|


Ze continue demain


Dernière édition par • |S.Marella|BHK'| • le Dim 30 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero Hardy | Shane O Mac
Admin
Nero Hardy | Shane O Mac


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Cameron

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz   Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:33

Une nouvelle fédération à ouvert ses portes, Empire Of Wrestling. Une nouvelle puissance, remplis de superstars. Mais des superstars ne sont pas encore au rendez vous, un nouvel arrivant est là. Il est particulièrement aimé du public, mais son comportement a changé depuis peu, il est devenu psycotique, & un coté lui est revenu, son coté EXTREME ! Vous avez bien sur devinez qui c'était ? Jeff apparût au titatron sous une forme encore jamais vu, mais cet personne à la tête baissé impossible de reconnaitre son visage il commence à parlé..

» Jeff Hardy Humm. Je viens a peine d'arrivé içi, & je sens déja que cela va me plaire. J'ai quitté l'autre fédération car elle ne reconnaissais pas mon talent entièrement, j'étais pour eux le baby face que tout le public aimé. Maintenant sa a bel & bien changé ! Vous reconnaissez pas qui je suis, vous serez agérablement surpris & vous verrez enfin mon vrai coté qui & tout simplement sombre Jeff releve la tête & le public semble surpris

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz 4livejeffhardy1411081ry3

» Jeff Hardy Vous n'avez pas l'air d'appréciez mais je fais ça pour vous donné plus de spectacle, j'ai ce coté Extreme qui ressors de plus en plus dans mes veines, je deviens complétement fou. Je n'ai jamais eu de chance pour un titre mondial dans d'autres fédérations car j'étais trop gentil, je fesais que du spectacle, maintenant ce spectacle sera très violent pour mes adversaires, je laisserais faire mon émotion dans ce premier combat, chose que je ne fesais point avant. La vie est un sentiment bizarre, dont j'ai tout perdu. Cela ma carrément changé, ma vision, mon esprit, ma façon de pensé, de parlé ! Ma carrière est loin d'être fini, elle viens tous juste de commencer. Etre champion ou quoi en fait ne m'interesse point je veux detruire des énergues humaines, des sans talents, des sois disant superstar qui ne serve juste de rôle de figuration ! Attendez j'arrive ! Le public ne sais pas ce que Jeff va faire la salle & dans le noir & se rallume Jeff apparaît sur la rampe

Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz 4livejeffhardy1411082xs4

» Jeff Hardy Me revoila, content de me voir, n'est ce pas ? Je vous dérangerais pas longtemps. Comme vous savez je suis le roi des matchs à échelles, je n'ai pas toujours gagné, mais chaque combat comme ça à révélé mon côté violent. Tout les lutteurs y passeront. Jeff hausse un peu le ton Maintenant, The Charismatic Enigma, l'énigme carismatique & bel & bien de retour pour prouvé, que je suis capable de n'importe quoi pour décroché la tête de n'importe qui & surtout pour prouvé ma puissance & toute ma technique ! La EOW est faites pour moi, la EOW me fera évolué & mon côté sombre s'accroîtra de jours en jours, jusqu'à atteindre son apogée pour pouvoir me procuré ce fameux titre mondial que je convoite depuis un certain temps. Mais pour cela d'abord j'ai deux adversaires qui sont vraiment de beau jobber ! Santino Marella & The Miz, ils ne connaissaient pas mon côté enigmatique car ils ne sont points connus dans le monde de la lutte, petite remarque pour vous deux, TONIGHT IT'S EXTREME !

Woooh ! Quel discours de Jeff Hardy, & surtout quel nouvel attitude pour lui. Il & de plus en plus mystérieux, personne ne pourra jamais comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Nous montrera t-il vraiment son côté Extreme ? Fera t'il tout pour déroché ce titre Hardcore. Une chose est sur c'est qu'il fera tout pour l'avoir. Laissons place à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz   Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Marella VS Jeff Hardy VS The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • |BHK|S.Marella|Italian Stallion|GFX|Art's| •
» Jeff Hardy Room
» |^| Jeff Harday' Contract |^| alias Turko [ Edité en Tista' ]
» Hiity's Here...It's Show Time =P (Ps: Petit Hommage à Jeff dans le coma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: EOW Ring'-
Sauter vers: