Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rain's Reign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Rain's Reign Empty
MessageSujet: Rain's Reign   Rain's Reign Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:40

Une musique brise soudain le silence qui enveloppait l'aréna. Que se passe-t-il ? Qui est-ce ? Que veut cette jeune femme qui vient d'apparaître, micro en main, au sommet de la rampe ? Toutes ces questions trouveront bientôt une réponse. La demoiselle qui, par sa première apparition, captive déjà la foule entière, monte sur le ring. Après quelques taunts, elle se place au centre, face à une partie des fan's, et prend la parole.

Rain's Reign Sanstitre1jpg1bx8

Rain

Vous vous demandez certainement tous ce que j'ai à vous dire. Très bien, je vais être claire, pour que les esprits stupides de toutes ces garces en backstages comprennent bien, et les vôtres aussi ! Je suis Rain, la meilleure lutteuse de ce foutu buisness.

Elle pointe du doigt le public, qui vient de comprendre à qui il a affaire. Bien entendu, les huées ne se font pas désirer, et des chants à l'encontre de Rain émanent des gradins.

Oh, oh, attendez un peu avec de gueuler comme des porcs à l'abattoir, vous n'avez encore rien vu. Je compte sur mon premier combat ici-même, sur ce ring, pour vous faire comprendre que ma beauté égale mon talent. C'est à ce moment-là que vous pourrez me haïr et me jalouser comme il se doit.

La lutteuse continuait à insulter la foule, pour les faire crier plus fort encore, quand soudain un autre thème retentit.




P.S Open Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
D.Johnson ● The Rock
Admin
D.Johnson ● The Rock


Messages : 42
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France

Rain's Reign Empty
MessageSujet: Re: Rain's Reign   Rain's Reign Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

C'est alors que retentit le Theme Song de Michelle McCool,ancienne Championne de Smackdown et actuellement lutteuse à la EOW et cette dernière s'avance le long de la Rampe puis elle prit la parole tandis que sa musique d'entrée continuait et que les fans l'ovationnaient.

Rain's Reign 049

Michelle McCool Cut the music off please ! Cut the music off ! J'ai une grande annonce à vous faire.Rain..Vraiment pathétique ton petit Speech ! Voilà je vous annonce que je viens de signer un contrat à la E O W | Ovations du public | Oui je sais que ça vous fait plaisir,autant qu'a moi,je rejoins mon homme Chuck ici.Et Rain,concernant ta misérable demande de match,sache que j'accepte de te foutre une raclée devant l'Amérique entière.Je te laisse j'ai à faire ! On se revoit au match ptite biatch ! | Elle laisse tomber le micro et s'en va sous les ovations |
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-wrestling.forumactif.org/
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Rain's Reign Empty
MessageSujet: Re: Rain's Reign   Rain's Reign Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:19

HG : Elle est aimée du public McCool? Sinon inutile de répondre je pense, gardons notre inspiration pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain's Reign Empty
MessageSujet: Re: Rain's Reign   Rain's Reign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain's Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: Backstages-
Sauter vers: