Empire Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Wrestling

Bienvenue sur Empire Of Wrestling : Contrôlez votre Superstar & Devenez le meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [x] Rain Locker [x]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

Après un petit tour d'horizon, Rain arrive, bagages en main, devant une porte où son nom est inscrit sur une petite plaque. Sans hésiter, elle sort les clés qu'on lui a préalablement confiées, et entre en trombe. A ce moment précis, elle commence une petite inspection des lieux, prête à réclamer le moindre défaut de mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:05

Jay Briscoe qui avait vu une belle fille au loin dans la couloirs s'approcha d'elle. Plus il était près plus il voyait qu'elle portait des bagages et qu'elle rentra dans un pièce. Il arriva au niveau de la porte qui était rester ouverte et lu le nom collé dessus. Il reconnaissait le nom de Rain, une diva qui avait déjà fait ses preuves. Jay frappa quelques coups à la porte en regardant la diva regarder sa loge.

Tu sais, ses juste une pièce avec quatres murs, je vois pas se que tu cherches à regarder les murs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:12

Rain ne daigna pas se retourner. Elle resta dos à son interlocuteur, dissimulant ainsi le léger sourire qui se dessina soudainement sur ses lèvres.

Je cherche simplement une bonne excuse pour me plaindre.

Elle se retourna, bras croisés.

Il faudra que tu penses à me dire ce que tu fais là.

La belle arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:16

Jay continua de regarder la belle fille pendant quelques temps, puis il tourna la tête pour regarder la loge qui était assez spacieuse comparé à certaine loge qu'il avait déjà vu dans les couloirs. Puis la fille lui adressa la parole, il la regarda, elle avait les bras croisé et un léger sourire sur les lèvres. Jay mit un pied dans la loge de la diva, lui aussi avec un petit sourire.

Tu cherches une bonne excuse pour te plaindre ... c'est pour ça que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

Rain attendit un instant avant de répliquer. Elle regarda l'homme en face d'elle de haut en bas.

C'est une très bonne raison à ce que je vois.

Puis, elle jeta un coup d'oeil furtif en direction de ces valises, et laissa apparaître un sourire malicieux.

Bon, puisque tu es là, autant que tu m'aides à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:29

Jay éclate de rire en entendant qu'il doit aider la diva pour ranger ces affaires.

Hey tu sais, je suis un catcheur, je suis payé pour allé sur le ring. Et pas comme un stupide homme de ménage qui est là pour que tu sois la fille la plus heureuse du monde en t'aidant à ranger tes affaires ou en nettoyant ta chambre. Donc, si t'as besoin d'aide soit tu me donne quelque chose en échange de mes services soit tu vas chercher un mec qui va te faire ça gratuitement en te reluquant les fesses.

Jay fait un pas en arrière en parlant à la place de Rain en supposant sa prochaine réponse.

Et là, toute les filles disent qu'elles vont chercher quelqu'un et que j'ai intérêt a partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:31

Rain prend le sac le plus lourd et le balance en direction de Jay.

Plus vite que ça, s'il te plaît.

Elle rigole, et baisse d'un ton.

On parlera de ton salaire plus tard. Quant au ring, puisque tu en parles, c'est ma prochaine destination. C'est une bonne raison pour que tu m'aides à finir le sale boulot tout de suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:34

Jay rattrape le sac sur ses bras et regarde la diva en faisant un sourire au coin de ses lèvres. Il n'écoute même pas le reste de ce que Rain lui dit même si il la regarde fixement.

Je dois te mettre ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:37

Rain se tourne et voit un placard derrière elle. La lutteuse le pointe du doigt, et se retourne vers Jay.

Là bas c'est parfait.

Elle prend l'autre valise et se met au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:40

Jay ouvre le sac. Il en tire une pile d'habit et le met dans le placard. En quelques secondes le sac et vide et à peu près ranger dans le placard de la diva. Il croise les bras pour le regarder finir de ranger silencieusement. Puis, Jay a envie de poser une question.

Ca t'arrives souvent de laisser des gens rentré chez toi sans que tu les connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:48

La belle finit à son tour, et jette le sac vide dans un coin pour ne plus le voir.

Tu me sous-estimes, je suis mieux informée que tu as l'air de le croire.

Elle sourit et n'ajoute rien, stagnant toujours au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:51

Jay eu un grand sourire. Il fit quel que pas pour ce rapproché de la diva et passa sa main le long de son bras délicatement.

Ah bon ? Et tu pourrais me dire que je suis vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:56

Rain hésite à retirer son bras, puis décide de ne pas bouger. Elle regarde Jay d'un air sérieux.

Facile, tu as suivi ton entraînement à la CZW, avant de lutter durant plusieurs années à la ROH. De nombreuses fois champion par équipe, tu as aussi gagné le titre suprême. Ensuite, tu t'es dirigé vers la EOW et tu dragues pitoyablement la petite nouvelle. Autre chose à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:58

Jay rigole et décide de retirer son bras comme cela et prit pour de la drague.

Si je te caresse c'est juste parce que j'aime bien avoir un contact avec les gens beau, et tu es belle. Enfin, c'est bien tu connais bien ma carrière mais tu ne me connais pas assez bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:00

Rain va s'assoir sur le divan, juste un peu plus loin, et se retourne vers Jay.

Qu'est ce que je dois savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:48

Jay la rejoints sur le divan, et se met juste à coter d'elle.

Pour le moment, pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

Rain regarde Jay, sans laisser transparaître la moindre expression.

Tu as l'intention de traîner ici encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:17

Le plus longtemps possible. Et j'attends toujours mon du pour t'avoir aider à ranger tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:28

Rain rigole. Elle s'y attendait, à cette réponse.

Je suis pas très inspirée, là.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

Jay n'a pas l'air de vouloir rigoler, il fait encore un pas en arrière et croise ses bras.

Je peux savoir qu'est ce qui te fait rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:47

Rain se lève également, mais reste à une distance convenable de Jay. Elle reprend son sérieux, pour ne pas heurter plus l'égo du lutteur.

Oh, ce que t'es susceptible. Je rigole pour rien, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:51

Non, mais je pense que je vais devoir m'en contenter, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:52

Rain esquisse un sourire, ben ouais, vaut mieux pas rire il paraît.

Tu comprends vite.

Rain retourne s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Briscoe's | Sapolsky

Briscoe's | Sapolsky


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

Jay reste debout à regarder la belle demoiselle retourner s'assoir sur le canapé.

Tu voulais pas aller sur le ring toi ?
Revenir en haut Aller en bas
» Rain

» Rain


Messages : 185
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:58

Rain fait mine de réfléchir.

Si, laisse-moi le temps de m'habituer à ce nouveau décor. Et toi, c'est pour quand ton premier match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x] Rain Locker [x] Empty
MessageSujet: Re: [x] Rain Locker [x]   [x] Rain Locker [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Rain Locker [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Phenomenal Locker's Room
» [1] Batista Locker Room [1]
» --*Champ's Locker Room*--
» Foley's Locker Room
» Jericho's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Wrestling :: Empire Of Wrestling :: EOW Buildings-
Sauter vers: